Interview de Mike Shinoda et Koshi Inaba

Mercredi, 20 juil 2011 @ 20:50 | News

mike-shinoda-et-koshi-inaba.jpg

Mike Shinoda, membre fondateur de Linkin Park, et Koshi Inaba, ont donné une interview commune à une chaîne de télévision américaine : http://www.youtube.com/watch?v=ugizICg43To&feature=related

Le co-chanteur de Linkin Park, très engagé dans les causes humanitaires, est donc parvenu à lancer un défi à ses fans en leur proposant de se mobiliser de manière active pour aider les victimes du tsunami du 11 mars. Il est aussi parvenu à embarquer B’z dans ce projet. On peut penser que les deux groupes ont fait connaissance en 2009, lors du festival Summer Sonic de Tokyo et Osaka, lorsqu’ils partageaient la même scène. Shinoda, aux origines japonaises par son père, ne pouvait pas rester indifférent au sort de son deuxième pays. Quoi de plus fort que de jouer en compagnie du plus grand groupe japonais ?

mike-shinoda-et-koshi-inaba-en-interview.jpg

Le lieu secret du concert n’a pas été dévoilé durant l’interview. On ne sait d’ailleurs pas quelle forme prendra ce concert. B’z assurera-t-il la première partie de Linkin Park ? Ou bien les deux groupes joueront-ils alternativement, ou bien même ensemble ?

Et on pense bien sûr à B’z qui démarre ce soir sa tournée -long time no see- à Vancouver !!

 

3 commentaires à “Interview de Mike Shinoda et Koshi Inaba”

  1. warmlikesnow dit:

    Inaba a l’air complétement stressé, il parle trop vite et hache un peu les mots, il devait avoir la gorge bien sèche.

    Bon avec tout ça, vivement la semaine prochaine :) (il faudrait que je regarde et écoute c’mon quand même sur youtube)

  2. Haru dit:

    Haha il me fait bien rire ce Koshi :p il a a l’air assez coincé ! Mais son anglais n’est pas mauvais « we are so honored to perform with Linkin Park » … ça devrait être le contraire ouai ! :p

  3. Odon Vallon dit:

    C’est vrai que les interviews ne sont pas le fort d’Inaba, d’autant plus en anglais, langue qu’il maîtrise pourtant. Il a quand même plus assuré que Matsumoto en février lors des Grammys !

    Je pense qu’Inaba n’aime pas s’exprimer de la sorte. A vrai dire, les Japonais ne sont pas très performants dans ce domaine et se cachent derrière des tonnes de codes pour éviter de montrer leur stress ou simplement éviter de s’exprimer. Quand on pense à tout ça, on se dit qu’Inaba s’en sort pas si mal, notamment à côté de la super éloquence typiquement américaine de Shinoda.

    Haru, je te rejoins ! D’ailleurs, Shinoda dit immédiatement « thank you » en entendant Inaba affirmer que c’est un honneur de jouer aux côtés de Linkin Park. Et aussi, sans connaître l’âge respectif des deux hommes, qui pourrait dire qu’Inaba a treize ans de plus que Shinoda ?

Laisser une réponse.

XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>