13 avril, nouvelle date de sortie de「Sayonara Kizudarake no Hibiyo」

Vendredi, 25 mar 2011 @ 11:28 | News

bz-sayonara-kizudarakeno-hibiyo-nouvelle-date-de-sortie.png

Et voilà , la nouvelle date est tombée. Initialement prévu le 30 mars, le tout nouveau single de B’z sortira finalement le 14 avril, à moins qu’une nouvelle catastrophe n’intervienne… Si l’on est en droit de ne pas être rassuré par la centrale de Fukushima, on commence peu à peu d’évoquer une quatrième catastrophe qui risquerait alors d’être monumentale. En effet, les tremblements de terre depuis le 11 mars sont si nombreux et si forts que pas moins de treize volcans de l’archipel risquent de se réactiver dans les temps à venir, la plus grande peur demeurant un réveil du Mont Fuji, « endormi » depuis 300 ans…

Personnellement, cela ne m’aurait pas dérangé que le single sorte donc plus tard. En tout cas, comme dans l’article précédent, nous vous invitons à tous le commander, par soutien à B’z, qui, l’a-t-on récemment appris, soutient aussi les victimes des zones sinistrées, financièrement et logistiquement.

Enfin, on verra bien quels concurrents aura B’z le 13 avril et si le duo risque pour la première fois depuis 20 ans de perdre sa place de numéro 1 au top Oricon. Mais je n’y crois pas trop. On devrait s’attendre à une forte mobilisation des fans.

Restons connectés !

 

2 commentaires à “13 avril, nouvelle date de sortie de「Sayonara Kizudarake no Hibiyo」”

  1. warmlikesnow dit:

    Un report « seulement » de deux semaines, je suis surpris.

    Leur participation à MUSIC STATION est toujours maintenant d’ailleurs (en compagnie de PUFFY, Nakashima Mika, Arashi, KAT-TUN, EXILE et AKB48) ça fait bizarre. (même si j’aime beaucoup Arashi)

  2. Odon Vallon dit:

    Salut warmlikesnow,

    Oui, je m’attendais aussi à un report plus lointain. Je crains vraiment que la vie japonaise reprenne son cours comme avant, comme si de rien n’était, alors qu’il y a tellement de choses à remettre en question dans ce pays. On loue le stoïcisme des Japonais, mais pourtant ils auraient de nombreuses raisons de manifester bruyamment ! Avec une élite politique complètement à côté de la plaque, une corruption répandue et des problèmes sociaux de plus en plus importants.

    Mais tout le monde continue de garder sa contenance, les stars reviennent à la télé et tout le monde va sourire en se persuadant que tout va bien.

    Allez, souhaitons à B’z d’écraser la concurrence ce soir-là . S’ils font une bonne prestation de leur nouveau single, cela ne devrait pas être un problème.

Laisser une réponse.

XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>