B'z et Détective Conan ne mentent jamais

Samedi, 05 mar 2011 @ 0:25 | News

dont-wanna-lie-de-bz-nouveau-generique-de-detective-conan.png

2011 sera définitivement une grosse année b’zienne, avec le retour du super duo aux commandes d’un générique de série animée. C’est devenu une tradition, la série Détective Conan, extrêmement populaire au Japon et adaptée du manga du même nom, aura pour nouveau générique un titre de B’z à l’occasion de ses 15 ans (mais quand cette série prendra-t-elle donc fin ?). Mais pas uniquement, puisque pour fêter ses 15 ans, Détective Conan aura le droit à une nouvelle sortie cinéma. La chanson de B’z sera aussi utilisée pour ce film.

Ainsi, après Sayonara Kizudarakeno Hibiyo et Dawn Runner, on connaît le troisième nouveau titre de 2011 : Don’t Wanna Lie

On se rappelle que les deux singles Shôdô et Yuruginaï mono Hitotsu avaient respectivement servi de générique en 2006, pour les 10 ans de la série. Si la deuxième était un peu poussive, la première était tout à fait géniale. C’est ce qu’on souhaite pour Don’t Wanna Lie !

La diffusion de la nouvelle série commencera le 30 avril. Rendez-vous sur le site de Conan pour découvrir les bandes-annonces et un court extrait de Don’t Wanna Lie !

http://www.conan-movie.jp/

A noter que cette chanson devrait sortir par la suite sous forme de single, ce qui en ferait le deuxième de l’année, mais une fois n’est pas coutume, le site officiel de B’z demeure vague quant à cette sortie. Il faudra donc attendre pour en savoir plus !

 

7 commentaires à “B'z et Détective Conan ne mentent jamais”

  1. Snake dit:

    En effet, j’ai vu ça sur Off the lock et au vues des prochaines sorties, on peut espérer un album dans les eaux de juillet/août :D

  2. warmlikesnow dit:

    Une nouvelle qui fait plaisir au fan de B’z et de Détective Conan que je suis :)

  3. Odon Vallon dit:

    Salut Snake,

    Ces derniers temps Off The Lock est devenu très performant pour dénicher toutes les infos relatives à B’z. Avec un single probable en mai, la période de juillet/août me paraît aussi propice pour le prochain album.

    Bienvenue warmlikesnow !

    Parfois, on se dit qu’on aimerait que B’z signe le générique d’une série telle que Naruto, ce qui attirerait au groupe un nombre grandissant de fans dans le monde. Cependant, Détective Conan demeure toujours ultra populaire au Japon et est toujours un gage de qualité.

  4. warmlikesnow dit:

    Ah si seulement Conan pouvait jouir de la même réputation en France qu’au Japon, j’en serais le premier ravi :)

  5. Angel dit:

    La popularité de B’z à grandement évolué depuis le drama Buzzer Beat ^^
    Quant à moi, je milite pour une soirée B’z sur Japan Fm, histoire que les gens ne se limitent pas qu’à Ichibu To Zenbu. :)

    Et pour en revenir au sujet : Chouette nouvelle ! =D

  6. Odon Vallon dit:

    Salut Angel,

    C’est une bonne idée, sais-tu si cette radio a parlé du Grammy Award de Matsumoto ?

    Sinon, Sayonara kizudarakeno Hibiyo est diffusé depuis aujourd’hui sur les radios japonaises, et d’après les premiers échos que l’on a pu en avoir… il s’agit peut-être du meilleur single de B’z depuis Banzai (2004), IT’S SHOWTIME (2003) voire ultra soul (2001) !!
    (mais les débats sont ouverts pour savoir quel était le dernier single le plus marquant de B’z ces dix dernières années)
    Du très très bon B’z pour 2011 en perspective !

  7. Angel dit:

    Non, cette radio ne fournit aucunes informations, elle se contente juste de diffuser de la musique 24/7, avec des soirées à thème comme les soirées « drama » ou certains génériques sont diffusés, dont Ichibu to Zenbu ^^

    http://www.japanfm.fr

Laisser une réponse.

XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>